pokemon aventure

un forum sur pokemon

Le forum part de forumactif pour aller ici :

http://www.pokemon-dimension.fr/fora/

Fermeture le 9/5/11
Renaissance sur une autre plateformz
Le forum renaît de ses cendres ici:
http://www.pokemon-dimension.com

Sondage

quel pokemon voulez-vous en distribution?

0% 0% [ 0 ]
50% 50% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
50% 50% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 2

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Connexion

Récupérer mon mot de passe



VICTINI EN FRANCE

Mer 16 Fév - 6:05 par leviator31

Victini (du moins le liberty ticket(jap)) sera distribué du 4 mars au 22 avril en magasins (GAMES, MICROMANIA et JEUX VIDEOS & CO) sur pokemon Noir et Blanc en l'honneur de leur

Commentaires: 4

Triples Events

Dim 16 Jan - 8:53 par leviator31

Voici 3 pokemon distribués via la CWF nintendo ( ils débloquent zoroark sur pokemon version noir et blanc et il ne peut y en avoir qu'un par sauvegarde) J'ai nommé Raikou, Entei et Suicune Very Happy Very Happy :

le trio légendaire chromatique
Raikou: du 7 au 13 février


Commentaires: 2

Celebi en françe

Dim 6 Fév - 3:34 par leviator31

Celebi sera distribué du 2 fevrier au 3 marsDANS LES MAGASINS MICROMANIA, GAMES ET JEUX VIDEOS ANS CO VIA LE SANS-FIL ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais c'est en magasin et certains ne peuvet pas y alller Crying or Very sad

Commentaires: 1

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 1 Aoû - 13:39
Derniers sujets
» VICTINI EN FRANCE
Ven 4 Mar - 12:34 par leviator31

» pokelevage
Ven 4 Mar - 11:23 par leviator31

» Mettre des codes d'Action Replay sur la R4
Mer 2 Mar - 11:56 par Meliane

» Triples Events
Sam 19 Fév - 3:10 par Meliane

» Celebi en françe
Sam 19 Fév - 3:07 par Meliane

» La soluce (encore) express pokémon diamant/Perle
Lun 10 Jan - 9:48 par leviator31

» P$: obtention et fonctionnement
Sam 8 Jan - 5:21 par leviator31

» ACHAT DE TICKET EXCUSE
Jeu 6 Jan - 11:55 par leviator31

» La (petite) sluce (express) pokémon Heart Gold/Soult Silver
Jeu 30 Déc - 9:35 par Meliane

Renaissance sur une autre plateformz
Le forum renaît de ses cendres ici:
http://www.pokemon-dimension.com


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La (petite) sluce (express) pokémon Heart Gold/Soult Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Meliane

avatar
Admin
Voici une soluce express, pour le jeu Pokémon Or HeartGold et Argent Soulsilver. Le but de cette soluce est de fournir une aide rapide aux joueurs, en retracant les principaux passages de l'aventure.
Bourg-Geon
Vous commencez cette aventure, comme à l'accoutumée, dans votre chambre; sortez et allez voir le professeur Orme dans son laboratoire (la maison en haut à gauche). Il vous propose de choisir un des trois Pokémon de départ: Héricendre, Kaïminus et Germignon.
Ville Griotte
Une fois votre partenaire choisi, allez parler à votre mère pour récupérer le Pokématos puis direction Ville Griotte, à l'ouest. Une fois arrivé, un petit vieux vous présente les différents bâtiments-clefs (centres Pokémon et boutiques), puis vous donne les chaussures de course. Empruntez la route 30 jusqu'à la maison de M. Pokémon (sur le chemin, un type vous donnera le panier à noigrume), vous obtiendrez l'oeuf mystère et le pokédex. Retournez sur vos pas; en quittant Ville Griotte, vous affronterez votre rival. Il a le starter du type efficace face au vôtre de niveau 5.
Retournez voir le professeur Orme pour lui donner l'oeuf mystère; vous pourrez en profiter pour nommer votre rival. En sortant, votre alter-ego de sexe opposé vous offre 5 pokéballs et vous montre comment capturer un pokémon sauvage. Direction Mauville.
Mauville
En arrivant dans la ville, vous obtenez le battle recorder. L'arène étant fermée, allez à la tour Chétiflor affronter les moines; une fois l'Ancien battu (il a 2 Chétiflor au niveau 7 et un Hoothoot au niveau 10), vous obtenez la CT70 Flash. A présent, attaquons-nous à la première arène.
Arène 1 - Mauville
Vous pouvez, si vous le désirez, marcher sur les plate-formes transparentes pour éviter les deux dresseurs. Albert: Roucoul n9 Roucoups n13 Un fois battu, allez à la boutique récupérer l'oeuf auprès de l'assistant du professeur Orme, puis direction Ecorcia; pour y arriver, vous devrez traverser la route 32, les Caves Jumelles, et la route 33.
Ecorcia
L'arène est bloquée par la Team Rocket; allez voir Fargas (la maison en haut à gauche) puis allez au Puits Ramoloss. Vous allez devoir affronter des membres de la Team Rocket; le dernier a un Nosferapti au niveau 8 et un Smogo au niveau 12. Maintenant, allez récupérer votre second badge.
Arène 2 - Ecorcia
Pour accéder au plus vite au Champion, prenez le wagon-mimigal de gauche, ensuite, ne touchez pas au premier levier bleu et prenez le wagon-mimigal. Activez le nouveau levier bleu puis reprenez le wagon; et pour finir, enclenchez le levier rouge et allez défier Hector. Hector: Insecateur n17 Chrysacier n15 Coconfort n15 A présent, allez au Bois aux Chênes; sur le chemin vous affronterez votre rival. Rival 2ème fois. Fantominus n14 Nosferapti n16 Crocrodil/Macrnium/Feurisson n18 Une fois dans la forêt, un homme vous demande de lui ramener ses 2 Canarticho (allez attraper les oiseaux en vous faufilant dans leurs dos); une fois que c'est fait, vous obtenez la CS Coupe. Traversez la route 34 pour arriver à Doublonville.

Doublonville
Visitez les souterrains et la tour radio (au quizz, répondez oui, oui, non, oui, non). Maintenant, allez récupérer votre 3ème badge.
Arène 3 - Doublonville
Pour arriver au plus vite à Blanche, montez les premiers escaliers, descendez ceux un peu plus bas, puis faites le tour par la droite afin d'entrer vers le centre de l'arène par le haut; vous êtes obligé d'affronter au moins deux dresseuses avant de vous mesurer à Blanche. Blanche: Mélofée n17 Ecreumeuh n19 Une fois sorti de l'arène, allez dans la maison juste à droite pour obtenir le Carapuce à O. Prenez la route 35, traversez le parc naturel, et vous pourrez essayer de capturer l'unique Simularbre du jeu qui vous bloque le chemin sur la route 36; une fois les routes 36 et 37 traversées, vous arrivez à Rosalia.
Rosalia
Allez dans la maison au dessus du centre Pokémon et battez le membre de la team Rocket pour obtenir la CS surf. Allez à la Tour Cendrée; vous allez affronter votre Rival. Rival 3 Fantominus n20 Nosferapti n20 Magneti n18 Crocrodil/Macrnium/Feurisson n22 Descendez réveiller les trois chiens légendaires, et allez à l'Arène affronter le 4ème Champion.
Arène 4 - Rosalia
Il n'y a rien à dire de spécial sur cette arène puisqu'il n'y a pas de raccourci; sachez seulement que si vous tombez, les lumières se rallumeront. Mortimer: Fantominus n21 Spectrum n21 Spectrum n23 Ectoplasma n25 Vous obtiendrez la CS Force à la route 42. Traversez les routes 38 et 39 pour vous rendre à Oliville.
Oliville
Rendez vous au sommet du phare (passez par les escaliers, allez jusqu'au 3ème étage, sautez par la « fenêtre » et terminez de monter), parlez à Jasmine puis allez à Irisia en passant par les routes 40 et 41.
Irisia
Récupérez le médicament à la pharmacie, dirigez vous vers le nord pour affronter Eusine (il a un Soporifique n25, un Spectrum n25 et un Electrode n27), et allez récupérer votre 5ème badge face à Chuck.
Arène 5 - Irisia
Pour affronter Chuck, vous devez arrêter la cascade en appuyant sur le bouton au fond de l'Arène à gauche de l'arrivée d'eau. Chuck Colossinge n29 Tarard n31 En quittant l'Arène, vous gagnez la CS Vol. Retournez à Oliville.
Oliville
Remontez tout en haut du phare (vous pouvez prendre l'ascenseur cette fois), puis allez combattre Jasmine à l'Arène.
Arène 6 - Oliville
Cette Arène n'a vraiment rien de particulier; allez juste défier Jasmine. Jasmine Magneti n30 Magneti n30 Steelix n35 Retournez à Rosalia, puis rendez vous à Acajou en passant par la route 42.
Acajou
Une fois arrivé, allez combattre/capturer le Léviator rouge du Lac Colère, puis parlez à Peter qui se trouve devant ce dernier. Allez à la boutique, entrez dans le repère de la Team Rocket... Dans la première salle (sous-sol 1), utilisez le PC au centre de la pièce pour désactiver le système de sécurité. Au sous-sol 3, combattez les membres de la Team Rocket pour obtenir les deux mots de passe qui ouvrent la porte menant à un chef que vous devez combattre. Une fois ce dernier vaincu, suivez le Cornebre, combattez aux côtés de Peter et battez ou capturez les trois Electrodes. Vous recevez la CS Siphon et pouvez alors sortir pour combattre le 7ème Champion.
Arène 7 - Acajou
La première pièce n'est qu'un simple échauffement et est d'une simplicité enfantine à traverser. Dans la deuxième, poussez simplement le bloc de gauche vers la droite. Enfin, dans la dernière pièce, poussez le bloc du milieu vers le haut, puis vers la droite. Fredo: Otaria n30 Cochignon n34 Lamantine n32 Retournez à Doublonville.
Doublonville
Allez dans les souterrains pour obtenir un uniforme de la Team Rocket, et pénétrez dans la Tour Radio. Battez le Leader déguisé en directeur et retournez dans les souterrains accéder à la partie précédemment inaccessible. Vous allez devoir affronter votre Rival. Rival 4ème fois Nosferalto n30 Magneti n28 Farfuret n32 Spectrum n30 Meganium/Aligatueur/Typhlosion n32 Activez les interrupteurs en partant de la gauche vers la droite pour atteindre la salle suivante où vous rencontrerez le vrai directeur. Retournez dans la Tour Radio pour accéder aux parties nouvellement accessibles, et virer la Team Rocket pour de bon. Retournez à Acajou et traversez la Route 44 et la Route de Glace (où vous trouverez la CS Cascade) pour arriver à Ebenelle.
Ebenelle
Allez combattre la Championne.
Arène 8 - Ebenelle
Cette Arène n'est pas vraiment compliquée; à force de tâtonner, vous devriez vous en sortir sans problème. Sandra: Leviator n38 Draco n38 Draco n38 Hyporoi n41 Sandra veut que vous alliez au fin fond de l'Antre du Dragon avant de vous remettre votre badge; faites ce qu'elle vous demande.
Ho-oh et Lugia
Une fois votre huitième badge acquis, retournez parler au Prof Orme à Bourg Géon; ensuite, allez à Rosalia combattre les 5 danseuses. Avant de pouvoir aller à la Ligue, vous devrez aller capturer le Pokémon Légendaire de votre version: Ho-Oh à la Tour Féraille dans Or HeartGold, ou Lugia aux Tourb'îles dans Argent Soulsilver.
Ligue Pokémon
Ensuite, traversez les routes 26 et 27 (à l'est de Bourg Géon) puis la Route Victoire; au bout de cette dernière vous attend votre Rival. Rival, 5ème combat: Farfuret n36 Nosferalto n38 Magneton n37 Spectrum n37 Kadabra n37 Meganium/Aligatueur/Typhlosion n40 Vous voilà maintenant arrivé à la ligue: il vous faut vaincre d'affilée les 4 membres du Conseil des 4 plus le Maître.
Conseil des 4, Clément: Xatu n40 Xatu n42 Noakoko n41 Flagadoss n41 Lippoutou n41
Conseil des 4, Koga: Migaloss n40 Foretress n43 Grotadmorv n42 Aeromite n41 Nostenfer n44
Conseil des 4, Aldo: Kapoera n42 Kicklee n42 Tygnon n42 Onix n43 Mackogneur n46
Conseil des 4, Marion: Noctali n42 Rafflesia n42 Cornebre n44 Ectoplasma n45 Demolosse n47
Maître Peter: Leviator n46 Ptera n48 Dracaufeu n48 Dracolosse n49 Dracolosse n49 Dracolosse n50
Et voilà, vous avez fini la première partie du jeu... Mais une fois le générique passé, il vous reste à conquérir Kanto....



Après les crédits, vous voilà de retour dans votre chambre. Allez au laboratoire du Professeur Orme pour avoir le Passe pour le St Anne. Dirigez-vous donc à Oliville, et allez à l'embarcadère, où vous attend Chen, qui mettra à jour votre Pokédex, en le faisant passer en mode National.
Carmin-sur-Mer
Une fois dans le bateau, descendez à l'étage du dessous et parlez au marin qui bloque le passage. Allez trouver son frère qui est dans une des cabines du rez de chaussée. Ceci fait, vous pouvez aller voir le capitaine. Jouez à cache-cache avec la fille, trouvez-la (complètement à droite du sous-sol) et vous pourrez débarquer à Carmin-sur-Mer. Là, deux choix s'imposent. Aller vaincre le Major Bob et récolter votre premier badge de Kanto ou bien vous diriger vers la Centrale à l'est d'Azuria.
Arène 9 : Carmin-sur-Mer
Au premier choix, vous devrez trouver les deux poubelles qui contiennent un bouton (après avoir trouvé un bouton, le second est à droite du premier). Vous pourrez alors combattre le champion de la ville qui a:
Raichu Nv. 51
Electrode x 2 Nv. 47
Elektek Nv. 53
Magneton Nv. 47
Safrania
En passant par Safrania, allez défier Morgane.
Arène 10 : Safrania
Allez au hasard dans les téléporteurs et vous finirez par arriver à elle. Elle a:
Mentali Nv. 53
M.Mime Nv. 53
Alakazam Nv. 55

Ceci fait, allez à la Centrale et parlez à son directeur.
Azuria
Dirigez-vous ensuite vers Azuria, et entrez dans l'arène. Un membre de la Team Rocket s'en enfuit. Poursuivez-le sur le Pont Pépite et défiez-le afin qu'il vous dise que le morceau du générateur est situé au dessus d'une bouée à gauche de l'arène. Cette pièce récupérée, retournez à la Centrale et, après l'avoir remise, allez au Cap Azuria où vous trouverez Ondine.

Arène 11: Azuria
Allez la combattre dans son arène. Son équipe:
Akwakwak Nv. 49
Maraiste Nv. 49
Lokhlass Nv. 52
Staross Nv. 54
Lavanville
Allez maintenant à Lavanville et récupérez le coupon Expension à la Tour Radio, ce qui vous permettra de réveiller le Ronflex à Carmin-Sur-Mer en mettant la radio sur la fréquence de la PokéFlute. Il est unique et au niveau 50, capturez-le.
CeladopoleArène 12 : Celadopole
Avant de continuer votre route vers Argenta, faites un crochet par Celadopole, et allez battre Erika à son arène. Elle a:
Cotovol Nv. 51
Saquedeneu Nv. 52
Empiflor Nv. 56
Joliflor Nv. 56
ParmanieArène 13 : Parmanie
Puis allez à Parmanie depuis la Piste Cyclable (plus rapide) pour combattre Jeannine. Outre les murs invisibles, on a droit à une farandole de dresseurs déguisés. L'unique championne se trouve au milieu. Son équipe:
Nostenfer Nv. 47
Smogogo Nv. 44
Migalos x 2 Nv. 47
Aeromite Nv. 50
Ceci fait, allez donc à la Cave Taupiqueur et rejoignez Argenta.
ArgentaArène 14 : Argenta
Aucune difficulté notable au niveau de l'accès au champion qui est Pierre. Ses Pokémon:
Gravalanch Nv. 51
Rhinocorne Nv. 51
Amonistar Nv. 53
Kabutops Nv. 52
Onix Nv. 54
Allez à Bourg Palette en passant, au choix, par la Forêt de Jade, ou par le chemin à droite de cette dernière, et par Jadielle. Foncez droit à Cramois'île, passez un petit bonjour à Blue et allez vers les ÃŽles écume. Prenez l'échelle et vous arriverez à l'arène.
Cramois-Ile/Iles EcumeArène 15 : Cramois'Ile
Pour accéder à Auguste, vous devrez aller jusqu'au second dresseur à gauche, qui se poussera pour libérer le chemin vers le champion qui a:
Magmar Nv. 54
Volcaropod Nv. 54
Galopa Nv. 59
Retournez à Cramois'île, et parlez à Blue une seconde fois pour qu'il parte à Jadielle.
Jadielle
Vous pouvez maintenant accéder à la dernière arène.
Arène 16 : Jadielle
Une fois entré, passez sur les bonnes flèches afin d'arriver jusqu'à l'ex-maître du Conseil 4 d'il y a 3 ans. équipe très hétérogène, la voici:
Noadkoko Nv. 55
Mackogneur Nv. 56
Arcanin Nv. 58
Rhinoferos Nv. 58
Leviator Nv. 52
Roucarnage Nv. 60

Voilà ! Vous détenez tous les badges de la région de Kanto. Allez à Bourg Palette pour l'annoncer au Prof. Chen. Il vous débloquera l'accès au Mont Argent et vous remettra la CS Escalade. Vous pouvez y aller juste avant l'entrée de la Route Victoire.
Mont ArgentéCombat contre Red
Allez jusqu'à la Grotte Argentée, et utilisez Escalade pour monter la paroi. Sortez, faites le tour des arbres pour arriver à une autre entrée (la plus proche du trou par lequel vous êtes sorti).
Dès que possible, montez le plus haut possible pour trouver un autre accès. Suivez le chemin et allez à la sortie au nord. Au chemin de neige, entrez dans la porte la plus basse puis suivez les sorties et entrées pour finalement arriver à plusieurs parois d'escalade. Montez, puis prenez celle du milieu afin d'arriver au bout du chemin. Finalement, vous vous retrouvez face à l'ultime dresseur: Red. Voici son équipe:
Pikachu Nv. 88
Florizarre Nv. 84
Dracaufeu Nv. 84
Tortank Nv. 84
Ronflex Nv. 82
Lokhlass Nv. 80
Vous pouvez maintenant souffler après ce combat, vous avez enfin terminé le jeu. What a Face

Et si vous avez des questions,n'hésitez pas à demander (et si vous n'êtes pas inscrits de s'inscrire^^)

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum