pokemon aventure

un forum sur pokemon

Le forum part de forumactif pour aller ici :

http://www.pokemon-dimension.fr/fora/

Fermeture le 9/5/11
Renaissance sur une autre plateformz
Le forum renaît de ses cendres ici:
http://www.pokemon-dimension.com

Sondage

quel pokemon voulez-vous en distribution?

0% 0% [ 0 ]
50% 50% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
50% 50% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 2

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Connexion

Récupérer mon mot de passe



VICTINI EN FRANCE

Mer 16 Fév - 6:05 par leviator31

Victini (du moins le liberty ticket(jap)) sera distribué du 4 mars au 22 avril en magasins (GAMES, MICROMANIA et JEUX VIDEOS & CO) sur pokemon Noir et Blanc en l'honneur de leur

Commentaires: 4

Triples Events

Dim 16 Jan - 8:53 par leviator31

Voici 3 pokemon distribués via la CWF nintendo ( ils débloquent zoroark sur pokemon version noir et blanc et il ne peut y en avoir qu'un par sauvegarde) J'ai nommé Raikou, Entei et Suicune Very Happy Very Happy :

le trio légendaire chromatique
Raikou: du 7 au 13 février


Commentaires: 2

Celebi en françe

Dim 6 Fév - 3:34 par leviator31

Celebi sera distribué du 2 fevrier au 3 marsDANS LES MAGASINS MICROMANIA, GAMES ET JEUX VIDEOS ANS CO VIA LE SANS-FIL ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais c'est en magasin et certains ne peuvet pas y alller Crying or Very sad

Commentaires: 1

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 1 Aoû - 13:39
Derniers sujets
» VICTINI EN FRANCE
Ven 4 Mar - 12:34 par leviator31

» pokelevage
Ven 4 Mar - 11:23 par leviator31

» Mettre des codes d'Action Replay sur la R4
Mer 2 Mar - 11:56 par Meliane

» Triples Events
Sam 19 Fév - 3:10 par Meliane

» Celebi en françe
Sam 19 Fév - 3:07 par Meliane

» La soluce (encore) express pokémon diamant/Perle
Lun 10 Jan - 9:48 par leviator31

» P$: obtention et fonctionnement
Sam 8 Jan - 5:21 par leviator31

» ACHAT DE TICKET EXCUSE
Jeu 6 Jan - 11:55 par leviator31

» La (petite) sluce (express) pokémon Heart Gold/Soult Silver
Jeu 30 Déc - 9:35 par Meliane

Renaissance sur une autre plateformz
Le forum renaît de ses cendres ici:
http://www.pokemon-dimension.com


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La soluce (encore) express pokémon diamant/Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Meliane

avatar
Admin
Bonaugure
Vous commencez dans votre chambre. Descendez et sortez de la maison. Allez dans la maison en haut à gauche du village. Suite à l’apparition du rival, entrez et montez à l’étage. Après le dialogue, sortez. Rendez vous au Nord et allez voir votre rival, il vous suivra désormais. Continuez votre route vers l’Ouest, en direction du Lac Vérité. Là, après la scène, choisissez votre premier Pokémon, et battez l’Etourmi sauvage.
Quittez le Lac et revenez sur vos pas, vers Bonaugure. Après une scène, vous vous retrouverez chez vous. Après que votre mère vous ait remis les Chaussures de Sport, sortez du village et prenez à l’Est, vers Littorella.

Littorella
En arrivant, vous êtes accosté par l’assistant du prof. Sorbier. Dans son labo, celui-ci vous remet le Pokedex. Sortez et prenez la direction de Bonaugure, pour prendre le Journal ainsi que le Colis pour votre rival. Vous n’avez plus rien à faire ici, continuez sur la Route 102, où l’assistant du prof. Sorbier vous apprend à capturer un Pokémon, et vous remet 5 Pokeballs. Continuez vers le Nord et vous arriverez à Féli-Cité.

Féli-Cité
Montez jusqu’au centre Pokémon et tournez à gauche, vous arriverez à l’Académie Pokémon. Votre rival s’y trouve. Remettez lui le Colis, il vous donnera une Carte. Profitez en maintenant pour vous balader en ville. Près du centre Pokémon, un homme vous dit de retrouver 3 clowns. Faites donc. Ils se trouve devant le bâtiment de Féli-Télé, devant le bâtiment de la société Pokémontre S.A, et enfin, à droite, derrière le centre Pokémon. Ils vous donneront des coupons à rendre au type près du centre Pokémon pour obtenir la Pokémontre, affichée sur l’écran du bas.
Poursuivez à l’Est. Arrivé sur la route, vous affronterez votre rival. Une fois battu, continuez votre chemin toujours vers l’Est, jusqu’à arriver à l’entrée d’une grotte. A l’entrée, un homme vous remet la CS06 Force. Continuez toujours à droite (encore et encore…). Vous arrivez enfin à Charbourg.

Rival (ex. avec Tortipouss)

Etourmi
Niveau 7
Starter
Niveau 9

Charbourg
Un gamin vous conduit à l’arène où le champion est malheureusement absent. Parlez à votre rival, et partez trouver le champion de l’arène. Allez à droite, puis prenez vers le bas pour arriver aux mines de Charbourg. Une fois dedans, descendez, puis arrivés dans la pièce suivante, prenez à gauche et suivez le chemin, le champion se situe entre deux blocs. Il en brise un, puis s’en vas (sympa…). Qu’est ce que vous attendez ? Sortez vous aussi ! Retournez à l’arène pour affronter le champion.
De retour à l’arène, entrez et, au choix, battez les minus qui sont sur votre route, ou ne gaspillez pas votre temps et allez droit au but ! Si vous n’y arrivez pas, un bon Pokémon Plante du style Rozbouton vous aidera si vous avez choisi Ouisticram, sinon, c’est que vous faites pitié. Après ce combat… épique, vous recevez le badge vous permettant d’utiliser Eclat’Roc. Bon, la Route 207 ne mène nul pars, retournez donc à Féli-Cité en faisant demi-tour.

Roark de Charboug

Racaillou
Niveau 12
Onix
Niveau 12
Kranidos
Niveau 14

Féli-Cité, le retour
Bon, vous êtes revenus, mais vous n’allez pas faire de vieux os. Allez vers la sortie au nord. Là, vous devez battre la Team Galaxie en combat duo avec votre rival. Suite au combat, un type vient vous voir et vous remet la Fashion Case.Continuez vers le haut et pénétrez dans la grotte. Dans cette dernière, brisez les rochers et allez à droite. Une fois sortis, continuez vers le Nord pour atteindre Floraville.

Floraville
Rien de bien passionnant ici. Continuez vers l’Est. Une petite fille appellera au secours. Rendez vous aux Eoliennes et combattez le sbire Galaxie. Après le combat, cet enfoiré vous laisse en plan, et ferme la porte ! Retournez à Floraville pour aller en haut à gauche pour découvrir un passage qui débouche au pré de Floraville. Combattez les deux sbires Galaxie et vous recevrez la clé pour entrer dans leur repère, aux Eoliennes. Une fois dedans, combattez les membres de la Team Galaxie, ainsi que leur meneur.

Mars -Team Galaxie

Nosferapti
Niveau 14
Chaffreux
Niveau 16

Forêt Vestigion
Ca y’est, vous avez déjoués les plans des méchants. Sortez et prenez le pont qui s’offre à vous pour continuer vers le Nord, toujours et encore. Après un long parcours, vous pourrez entrer dans une maison pour soigner vos Pokémon, car il vous reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant Vestigion : Vous devez désormais traverser la forêt de Vestigion. Entrez dans cette dernière, faites connaissance avec cette jeune demoiselle bien foutue, paumée, triste et seule, et… prenez la route avec elle. Prenez les chemins vers la droite, en haut. Descendez, continuez à droite, et arrivé au bout, remontez. Allez à gauche et montez. Vous arrivez à la sortie. La jeune fille vous laisse en plan. Sortez de la forêt à droite pour arriver à Vestigion.

Vestigion
Au Sud de la ville, vous trouverez la deuxième arène, spécialisée en Pokémon du type Plante. Il vous suffit de trouver les 4 dresseuses avant d’affronter la championne. Cherchez bien parmi les arbres, c’est pas compliqué (attention, le 3D est fourbe). Battez la championne et prenez le badge pour pouvoir utiliser Coupe. Rendez vous alors près du centre Pokémon et parlez à la personne blonde tout de noir vêtue : elle vous offre la CS01 Coupe. Vous pouvez alors accéder au bâtiment au Nord, et affronter une nouvelle fois la Team Galaxie. Une fois les ces derniers vaincus, dirigez vous dans la maison en dessous du centre Pokémon pour récupérer une bicyclette. Maintenant, allez dans la maison à côté du Centre pour récupérer le Kit d’explorateur. Allez au Sud prendre la Route 206

Gardenia de Vestigion

Ceribou
Niveau 19
Tortipouss
Niveau 19
Roserade
Niveau 22

En route vers Unionpolis
Quelle chance d’avoir une bicyclette, enfin ! Traversez la piste cyclable en allant vers le bas, puis prenez vers la droite ensuite. Vous arrivez au Mont Couronné. Un homme étrange vous parle, puis s’en vas. Faites de même, allez vers la droite pour rejoindre la bonne sortie. Sur la nouvelle route, prenez toujours à droite. Si vous vous perdez, jetez votre DS et pendez vous…

Unionpolis
Vous arrivez et un Pokémon se jette sur vous. Une fille arrive (la vieille technique de drague quoi…). Retrouvez-là au bâtiment des concours, au Nord de la ville. La championne vous dis qu’elle ne vous affronteras pas (comme ça, c’est réglé…). A l’intérieur, votre mère et cette brave jeune fille vous donne des objets… Sortez et tirez vous ! Mais votre rival se pointe pour un combat ! Exterminez-le ! Ceci fait, inutile d’aller à l’arène, l’ascenseur est inactif, rendez vous plutôt à la sortie en bas à droite de la ville pour de nouvelles aventures (arf !).

Rival (ex. avec Tortipouss)

Etourmi
Niveau 19
Roselia
Niveau 20
Mustebouee
Niveau 20
Starter
Niveau 21

Bonville
Sur cette route, continuez vers la droite, puis vers le haut. Entrez dans cette tour étrange, puis allez à son sommet : Vous obtiendrez la CS04 Force. Continuez votre route pour arriver à Bonville, mais il n’y a rien à faire à part visiter les ruines Zarbis. Continue donc au Nord, mais des Psykokwaks barrent la route. Qu’a cela ne tienne, on continue à l’Est, pour rejoindre la cité de Voilaroc. Je vous conseille de ne pas prendre la maison sur cette route pour une aire de repos, vous vous ferez avoir…

Voilaroc
Une arène ! Pourquoi ne pas en profiter pour latter la championne de type Combat ? Après avoir résolu l’énigme en tournant des panneaux (Ce n’est pas du niveau de Zelda je vous rassure), tabassez la, prenez le badge qui vous permettra d’utiliser Vol. En sortant de l’arène, l’assistant du professeur arrive et vous demande votre aide. Reprenez le chemin qui vous a mené à Voilaroc en vous dirigeant vers le Nord-Ouest. Vous apercevrez sur la route deux sbires Galaxie et battez les en duo avec votre rival. Après le combat, ils s’en vont dans un bâtiment. Entrez à l’intérieur pour trouver la CS02 Vol par terre, à droite. Sortez du bâtiment et prenez la route au Sud Est de Voilaroc pour arriver sur la route 214.

En route vers le 4ème badgeArrivés sur la route 214, prenez toujours au Sud. Au Sud Est, vous arriverez sur la route 213. Là, prenez toujours au Sud, puis ensuite à l’Ouest. Vous arrivez sur la rive du Lac Courage. Là, continuez au Sud. Vous n’aurez pas d’autre issue qu’un bâtiment. Traversez le, vous arriverez sur une plage. Prenez alors vers l’Ouest. Vous arrivez enfin à Verchamps.

Verchamps
Dirigez vous vers l’arène, tout à gauche, pour combattre le champion local et ses Pokémon de type Eau. Vous obtiendrez le badge vous permettant d’utiliser Defog. Une fois cela fait, rendez vous dans le bâtiment au Nord, le parc Safari. Payez et entrez. Au départ, à droite, une dame vous offre la CS05 Defog.

Crasher Wake de Verchamps

Leviator
niveau 27
Maraiste
niveau 27
Musteflott
niveau 30

La manif’ des PsykokwakSur la route 21
Les Psykokwaks bloquent toujours le passage, il faut s’en débarrasser ! Toujours à Verchamps, allez vers le Parc Safari. Rencontrez le sbire Galaxie. Il se tire, poursuivez-le ! Malheureusement, votre rival rapplique et vient vous réclamer un combat. Foutez lui une branlée et suivez l’autre guignol. Au bout d’un moment, il s’arrête, essoufflé. Foutez lui une raclée à lui aussi. Après avoir latté le petit gros, parlez à la fille juste au dessus pour qu’elle vous donne des grenades fumigènes un objet pour libérer la voie sur la route 210. Rendez vous sur cette même route et virez les Psykokwaks grâce à l’objet obtenu un peu plus tôt. Avancez vers le Nord en faisant attention de ne pas vous perdre. La deuxième partie de la route est plus compliquée. Prenez à gauche et montez. Suivez le pont, ensuite descendez. Prenez à gauche, puis les escaliers de gauche, vous arriverez enfin à Celestia.

Rival (ex. avec Tortipouss)

Etourmi
Niveau 26
Roselia
Niveau 25
Mustebouee
Niveau 25
Starter
Niveau 28

Celestia
Votre présence à Celestia sera de courte durée pour le moment. Allez voir le sbire Galaxie devant l’entrée de la « grotte » au centre de la ville, sur le côté Nord. Défiez le et lattez le. Entrez ensuite et parlez à la vieille dame, qui vous offre la CS03 Surf.


Retour à UnionPolis
Retournez à Unionpolis avec Vol. Là, vous pourrez combattre la championne dans son arène. Allez y donc (au Nord Est de la ville). Une fois dans l’arène, prenez les l’ascenseur derrière les portes. En voici l’ordre : Droite, Milieu, Gauche, Droite. Battez la championne et ses Pokémon Spectres avec des Pokémon Ténèbres de préférence, et prenez le badge qui vous permet d’utiliser Surf.

Fantina de UnionPolis

Grodrive
niveau 32
Ectoplasma
niveau 34
Magireve
Niveau 36

Joliberges
Avec vol, retournez à Féli-Cité (gros retour en arrière !), pour prendre la route à l’Ouest. Vous arrivez sur la route 218. Surfez au Nord, puis vers l’Ouest. Descendez et tournez à gauche, vous arrivez à Joliberges. Arrivés dans cette jolie cité, montez jusqu’au centre Pokémon et prenez à gauche, vers le pont. Sur ce même pont, votre rival va vous défier. On prend les mêmes et on recommence : lattez le une fois de plus !

Rival (ex. avec Tortipouss)

Etourvol
niveau 31
Scarhino
niveau 30
Roselia
niveau 32
Mustebouee
niveau 32
Starter
niveau 35


Vous pouvez donc vous présenter à l’arène pour tenter votre chance, juste en dessous du pont sur la rive gauche. C’est une arène de type Acier. A l’entrée, prenez à gauche, montez, puis à droite. Allez au fond et prenez l’ascenseur au dessus de vous. Ensuite, prenez l’ascenseur en bas à droite. Prenez le seul ascenseur accessible, à gauche. Prenez le seul chemin possible, faites le tour et prenez l’ascenseur en bas à gauche. Après, prenez au dessus, et prenez le suivant tout en haut. Prenez toujours à droite, puis descendez tout en bas. Remontez en prenant celui à votre droite, puis prenez celui en face de vous. Faites le tour et prenez le suivant, pour accéder au dernier ascenseur vous menant vers le champion. Une fois celui-ci battu, vous obtiendrez le badge. Vous pouvez désormais prendre le bateau tout au Sud de la ville, sur la rive gauche, qui vous emmène sur l’Ile de Fer.

Byron de Joliberges

Archeomire
niveau 36
Steelix
niveau 36
Bastiodon
niveau 39

L’Ile de Fer
Pas grand chose sur cette île. Montez et entrez dans la grotte. Prenez les escaliers à droite. Descendez et prenez les escaliers. Continuez tout à droite et descendez. Allez vers le bas, et prenez les escaliers à gauche. Descendez, prenez l’ascenseur, et descendez à gauche. Un homme ainsi que son Lucario vous accompagnera tout le long de la grotte. Prenez vers le bas, puis à droite. Descendez encore. Allez à gauche et montez. En haut, prenez les escaliers et redescendez tout en bas pour prendre les escaliers en bas à gauche. Deux membres de la team Galaxie vous affrontent vous et votre compagnon. Le combat fini, il vous remet un œuf de Riolu (si vous avez une place dans votre équipe). Descendez avec l’ascenseur et prenez à gauche. Montez et prenez encore à gauche, vous arrivez à l’extérieur. Descendez et vous vous retrouverez devant le bateau. Retournez à Joliberges.

Route Glaciale
A Joliberges, allez à la bibliothèque au dessus du pont, sur la rive gauche. Montez en haut. Là, le professeur vous racontera la légende de Shinnoh. Le sol se met à trembler. Tirez vous de la bibliothèque. Retournez à Vestigion, et prenez la route à l’Est. Vous arriverez à une grotte. Pensez à prendre Force, Eclat’Roc et Defog. Entrez et cassez les rochers à droite. Continuez à droite, puis montez tout en haut, et enfin, prenez à gauche. Montez carrément tout en haut, et sortez par la sortie de droite. Continuez et sortez par en haut, à gauche : Vous arriverez sur la route 216.
A l’extérieur, allez tout droit, ou prenez par les ponts en passant par les escaliers. Au bout, prenez vers le haut pour atteindre la route 217. Avancez sur cette route vide comme l’intérieur de votre crâne, mais ne loupez pas la maison à gauche, où vous trouverez à proximité la CS08 Rock Climb. Continuez toujours au nord en prenant à gauche. Suivez le chemin pour arriver sur la Rive du Lac Savoir. Là, allez en haut voir votre rival, au bord du Lac Savoir. Retournez sur vos pas et allez toujours à l’Est pour arriver à Frimapic.

Frimapic
Vous pouvez aller à l’arène pour défier la championne. Ce n’est pas bien compliqué, il suffit de foncer dans les boules de neige pour vous faire un passage jusqu’à la championne. L’arène est de type Glace (non, sérieux ?). A la fin du combat, vous remporterez le badge vous permettant d’utiliser Rock Climb. Vous allez devoir maintenant stopper les plans de Capture des Cre’s par la Team Galaxie.

Candice de Frimapic
Blizzi
niveau 38
Charmina
niveau 40
Farfuret
niveau 38 Blizzaroi
niveau 42


Lac Courage, Vérité et Savoir- A Verchamps, allez vers l’Est, sur la Rive du Lac Courage. Rendez vous à ce même lac en passant par la maison et en vous dirigeant vers le Nord. Entrez, et vous vous apercevrez que le lac est asséché ! Lattez ces têtes de glands de la Team Galaxie en vous dirigeant vers la caverne au centre, en descendant et en vous dirigeant ensuite vers le bas, là où se trouve la caverne du Lac Courage. Affrontez y cette larve qui leur sert de chef.
- A Bonaugure Rendez vous au Lac Vérité. Cette fois, vous arrivez à temps : Le lac n’est pas asséché, mais ces imbéciles de la Team Galaxie sont tout de même là, accompagnés du professeur Sorbier. Foutez leur une branlée ainsi qu’à leur chef pour qu’on en finisse. Maintenant, c’est à Frimapic qu’on va aller leur botter le cul.
- A Frimapic, prenez la route vers la Rive du Lac Savoir, jusqu’à arriver au lac éponyme. Là, votre rival vient vraisemblablement de foutre une branlée au dernier admin de la Team. D’ailleurs, ces têtes de cul s’en vont. Parlez à votre rival, et envolez-vous à Voilaroc.

Saturne au lac Courage

Kadabra
niveau 35
Archeomire
niveau 35
Coatox
niveau 37
Mars au Lac Vérité

Nosferalto
niveau 37
Archeomire
niveau 37
Chaffreux
niveau 39

Le QG de la Team Galaxie
Vous vous souvenez du grand bâtiment au Nord, à Voilaroc ? On ne pouvait pas y accéder la porte étant fermé. Va t’on alors devoir s’infiltrer ? Dérober la clé ? Et bien non, avec un rebondissement scénaristique digne des plus grand James Bond, c’est juste une lopette censé monter la garde qui se tire qui laisse tomber la clé : Déplorable. Quoi qu’il en soit, vous pouvez désormais accéder aux entrepôts en haut à gauche de la ville, là où vous avez trouvé la CS Vol. Entrez et descendez pour arriver dans un long couloir. Longez le jusqu’au bout à droite, puis prenez les escaliers. Continuez dans cette petite pièce en prenant les escaliers suivants. Sortez de la pièce et prenez à gauche, puis en haut. Là, deux téléporteurs : prenez celui de gauche. Montez les escaliers, puis prenez le téléporteur à gauche. Descendez les escaliers, puis allez à gauche pour descendre encore. Là, avancez toujours à gauche pour prendre la clé Galaxie, et ainsi ouvrir le portail. Foutez le camp de l’entrepôt et rendez vous au grand building en haut à droite de la ville.
Passez par l’entrée du milieu ou de gauche. Ouvrez le portail et montez. Prenez à droite et battez les deux hommes. Descendez, allez à droite et allez dans la pièce avec un grand G devant. Prenez le téléporteur juste à gauche pour arriver devant des lits, vous permettant de soigner vos Pokémon à tout moment. Prenez l’escalier. Avancez à gauche, et là : 3 téléporteurs. Prenez celui de gauche, pour emprunter un escalier. Là, entrez, un type est là tout seul. C’est le boss ! Bottez lui le train pour qu’il vous file la Master Ball (au fond, on a tous un bon côté, hein ?). Prenez ensuite à droite. Vous arriverez dans un souterrain. Avancez à droite, montez. Vous arrivez devant un admin. Alors comme ça on veut se faire des Pokémon hein ? Lattez le ce pervers ! Une fois battu, les Cre’s emprisonnés retrouvent la liberté. Volez à Charbourg.

Cyrus - Team Galaxie

Cornèbre
niveau 40
Farfuret
niveau 43
Nosferapto
niveau 40
Saturne - Team Galaxie

Alakazam
niveau 38
Coatox
niveau 40
Archeodong
niveau 38

Mont Couronné
Vous tenez le coup ?depêchez vous de monter la route 207. Prenez à droite et entrez dans le grotte : Le Mont Couronné. Cette fois ci, montez et surfez. Une fois les pieds sur la terre ferme, continuez à droite et montez. Prenez vers le haut, puis à gauche. Au bout, descendez et prenez les escaliers à gauche. Montez en haut et passez par le pont à gauche, pour descendre juste en dessous. Continuez votre route vers le haut et sortez en haut à gauche. Montez et prenez les escaliers à droite. Ensuite, optez pour les escaliers vers le haut, et rejoignez la sortie en allant à gauche, puis vers le bas. Vous arrivez dehors. Prenez à droite, puis montez et utilisez Rock Climb pour grimper la falaise. N’allez pas plus haut et prenez l’entrée de la grotte à droite. Prenez la gauche et surfez, toujours à gauche. Grimpez la falaise et continuez vers le haut, puis la droite, en combattant les sbires de la Team Galaxie. Descendez les escaliers et avancez à droite, puis sortez de la grotte. Retour à l’air pur ! Prenez les escaliers au dessus de vous, puis grimpez la falaise à gauche. Là, prenez les escaliers sur votre chemin et laissez vous guider. Au bout, descendez et entrez une nouvelle fois dans la grotte. Prenez tout droit, à droite, ce n’est pas compliqué. Passez vers le bas en montant les escaliers et prenez à gauche. Dernière ligne droite avant l’affrontement final ! Vous avez juste à monter.
Vous arrivez aux Colonnes Lances, mais vu la disposition des colonnes (brisées ou pas), l’architecte a du prendre une sacrée cuite ce jour là. Le légendaire (Dialga ou Palkia) sera alors réveillé ! Dépêchez vous de battre avec l’aide de votre rival, les deux derniers admins de la Team Galaxie, ce qui se relève assez facile. Par contre, ce qui suit n’est pas de tout repos : Vous allez devoir affronter le boss de la Team Galaxie puis enchaîner avec Palkia/Dialga sans possibilité de se soigner ou de sauvegarder !
Conseil : N’utilisez pas votre Masterball Wink

Mars et Jupiter - Team Galaxie

Archeodong
niveau 41
Chaffreux
niveau 45
Nosferalto
niveau 42
Archeodong
niveau 41 Moufflair
niveau 46 Nosferalto
niveau 41
Cyrus - Team Galaxie

Corboss
niveau 45
Leviator
niveau 45
Dimoret
niveau 48
Nostenfer
niveau 46

Rivamar
En route pour le dernier badge ! Pour cela prenez la direction de Verchamps ou plutôt la ville de la rive du Lac Courage pour prendre la nouvelle route à l’Est. Traversez la en allant tout droit, vers la droite pour arriver à Rivamar. A l’entrée, un type du conseil des 4 vous accoste, puis s’en vas. Dans cette ville, il y a les routes normales, et la route surplombant la ville. Cette dernière est plus pratique. Néanmoins, le champion n’est pas dans son arène (qui se trouve tout en haut à gauche de la ville). Allez en bas à droite de la ville, au Phare Panorama. Le champion se trouve au 1er étage. Il retourne dans son arène. Faites de même. L’arène est de type Electrique. Il suffit juste de tourner les engrenages pour avancer, c’est d’une facilité... Une fois battu, vous remporterez le badge vous permettant d’utiliser Cascade, et ainsi, accéder à la ligue Pokémon !

Volkner de Rivamar

Raichu
niveau 46
Capidextre
niveau 47
Luxray
niveau 49
Octileri
niveau 47

La route vers la victoireQuittez Rivamar pour vous diriger vers la ligue par le Nord. Sur la plage, Jasmine, championne de l’arène d’Oliville à Jotho, vous remet la CS07 Cascade. En route pour la dernière ligne droite avant l’ultime épreuve de tout dresseur. Vous n’avez qu’à surfer, toujours vers le Nord pour arriver au pied d’une Cascade que vous « escaladerez » avec votre nouvelle CS. Vous êtres a l’entrée de la Route Victoire dans laquelle vous aurez besoin de Cascade, Surf, Rock Climb, Eclat’Roc et Force pour progresser.
Après être entré, allez tout droit, tournez à droite, puis continuez en haut, jusqu’à descendre la paroi à votre droite avec Rock Climb. Continuez toujours à gauche, jusqu’à monter les escalier. Continuez vers le haut et prenez les escaliers à gauche à la première occasion. En dessous de vous, poussez le rocher vous bloquant le passage. Descendez et brisez ou poussez les rochers pour passer à votre aisance. Battez les dresseurs vous barrant le chemin (c’est pas des petits joueurs), et continuez vers la droite. Là, montez, battez le vieil homme et prenez les escaliers derrière lui. Passez le pont et descendez la falaise avec Rock Climb. Montez à gauche puis prenez à droite, jusqu’à arriver aux escaliers. Là, vous arrivez devant une zone d’eau. Surfez en haut à droite, puis retournez à l’eau. Surfez vers le haut, vous arrivez à une cascade. Franchissez la et surfez à gauche pour arriver sur la terre ferme. Reprenez votre chemin, toujours sur voie maritime, vers le bas cette fois pour prendre les escaliers au bout, à gauche. Continuez vers la gauche et tournez en bas quand vous voyez le vieil homme. Descendez pour tourner ensuite à droite. Là, grimpez la falaise pour rejoindre le pont. Continuez tout droit et prenez la sortie à gauche. Ca y’est, vous avez gravis la Route Victoire ! Il ne reste que l’ultime épreuve.

La ligue Pokémon
Montez et franchissez la cascade qui vous sépare des plus grands maîtres de Sinnoh. Dans l’imposant bâtiment, vous pourrez soigner vos Pokémon pour l’ultime épreuve, et acheter des objets pour les combats épiques qui vous attendent. Dirigez vous vers l’entrée pour débuter l’épreuve. Là, votre rival arrive et vous lance un dernier défi. Il a l’évolution max du starter qu’il a pris, c’est à dire Simiabraz si vous avez opté pour Tortipouss au départ, Pingoleon si vous avez pris Ouisticram ou Torterra si vous avez choisis Tiplouf. Pour compensé, il aura en supplément Plante Roserade, en supplément Feu Galopa, et Musteflott en supplément Eau. Il a aussi Etouraptor, Scarhino et Ronflex dans son équipe. Avec une équipe bien diversifiée, vous n’aurez aucun mal à le vaincre. Une cela fait, il s’en va, et vous pouvez affronter l’élite de Sinnoh, le conseil des 4, sans être dérangés. Une difficile et longue épreuve au bout de laquelle vous arriverez dans le Hall of Fame pour être enregistré en temps que mettre Pokémon.

Pour le conseil de 4,leur pokémons ainsi que leur niveau seront là prochainement^^


source:pokemontrash (ben non j'ai pas écrit ça)^^



Voir le profil de l'utilisateur

Meliane

avatar
Admin
Désolée pour le double post mais voici le Conseil des 4:)
Tout jeu Pokémon qui se respecte comprend d'éminents champions Pokémon formant le prestigieux Conseil des Quatre, histoire d'ajouter un peu de piment au jeu dont la majorité des dresseurs est constituée de tapettes, de pétasses et de gamins qui découvrent tout juste leur libido, qu'ils exercent sur leurs Pokémon, tout dépités de n'avoir pu se trouver une petite amie. Et comme le joueur (à savoir vous)échoue toujours au moins une fois face à l'imprévisible puissance de ces mystérieux dresseurs,bnous vous proposons un truc dessus. Cool,non?

Premier champion : Aaron (nom bizarre entre nous), le premier arachnophobe qui dresse des bêbêtes pour frimer à l'école...



Le premier dresseur de la Ligue Pokémon est un dresseur de Pokémon Insecte.


Papinox Scarhino Beequeen Charmillon Dorapion
Niveau 53 Niveau 54 Niveau 54 Niveau 53 Niveau 57




Commentaire : vous ne devriez pas avoir de mal à le vaincre. Si vous avez pris le starter de Feu, vous n'éprouverez, croyez-moi, pas deréelle difficulté à écraser cette équipe remplie d'étrons. Charmillon et Papinox, notamment, sont des Pokémon très faibles dont vous vous débarrasserez très facilement. Cela dit, Dorapion et Scarhino sont à surveiller de près, surtout Dorapion, qui est très dangereux. Privilégiez les types Feu, Vol et Glace pour venir à bout de ces Pokémon. Evitez le type Plante, ainsi que les types Ténèbre et Psy, ou prenez-les si vous affectionnez les piqûres de moustiques... ou de mites. De toute façon, de la part d'un one-itis tel que vous, qui se retrouve à galérer au point de mater cette page, plus rien n'est censé nous étonner, au "bureau de rédaction" comme certaines personnes auraient dit...




Deuxième champion : Kikuno, la fille qui a un creux à la place du cerveau et qui n'a pas peur de se salir !




Kikuno apprécie les Pokémon Sol. Elle utilise également des doubles types ou d'autres Pokémon pour pallier aux faiblesses de son type, comme le double type Sol/Eau de Maraiste qui lui confère un avantage face aux attaques Electrik tout en doublant sa faiblesse Plante.


Maraiste Kabarudon Simularbre Barbicha Grolem
Niveau 55 Niveau 56 Niveau 57 Niveau 55 Niveau 59


Commentaire : cette équipe est déjà plus délicate à abattre que la première. Composée de types plus versatiles et de Pokémon plus puissants, vous risqueriez d'y passer si vous n'avez pas les moyens adéquats pour la riposte. La meilleure alternative repose, en premier lieu, dans les types Combat et Plante. Vous pourriez dans ce cas privilégier un Pokémon solide et résistant comme le starter Plante ou encore un Pharamp qui utilise le combo Clonage + Mitra-Poing, encore que cette théorie soit à vérifier. N'utilisez pas de Pokémon Sol moins puissants et n'envoyez pas au combat de Pokémon de type Feu incapables de se cloner. Le Starter Feu peut faire l'affaire contre Grolem, Simularbre et Kaburaidon. Evitez les Pokémon Electrik, et méfiez-vous de la résistance aux attaques électriques de Maraiste. Pigé ?



Troisième champion : Ooba, le champion à la bite en feu. Attention, chaleur !




Ooba utilise des Pokémon Feu alliés à un Steelix pour pallier les faiblesses au type Roche et à un Fuwaraido pour contrer la faiblesse Sol.


Galopa Goukazaru Steelix Mimiroppu Fuwaraido
Niveau 58 Niveau 61 Niveau 57 Niveau 57 Niveau 58


Commentaire : l'intensité de cette compétition commence à faire monter le thermomètre... vous risquez fort d'avoir du mal à défaire ce champion... ses attaques pallient la totalité de ses faiblesses, ce qui en fait un morceau de choix. Privilégiez les types Eau, Sol et Roche, tout en vous méfiant du type Roche, facilement contrable par Goukazaru. Quelques Séismes et Eboulements bien placés feront un excellent forage d'anus pour ces Pokémon en quête de dilatation anale intense.



Quatrième champion : Goyou, le psychopathe qui s'est déstabilisé à coup d'attaques Psy !


Goyou utilise des Pokémon Psy. Il pallie les faiblesses de ce type grâce aux types Acier et Combat. Alors attention !



M.Mime Girafarig Charmina Alakazam Dootakun
Niveau 59 Niveau 59 Niveau 60 Niveau 60 Niveau 60




Commentaire : équipe globalement minable d'un dresseur plutôt minable composée en grande partie de Pokémon assez minables, excepté Charmina qui reste intéressant. Alakazam se fera buter sans trop de mal, quant à M.Mime et Girafarig, on n'en parle même pas, ça devait picoler cul sec dans les studios de Game Freak pour pondre une équipe pareille, sérieusement, encore un édifice qui s'écroule dans le monde de la stratégie Pokémon... butez-moi cette horreur avec des Pokémon de type Ténèbres ou Feu. Enfin attention quand même, derrière cette apparente faiblesse se cache un dresseur qui adore jouer sadiquement sur les effets : confusion et endormissement seront notamment de la partie. Faites également attention à Dootakun : c'est un véritable tueur. Il vous endormira en chien, comme votre mère quand elle vient vous lire une histoire, et vous lattera ce qui vous sert de gueule à coup de Psyko.




Cinquième champion : Shirona, qui est une championne, et une championne gothique en plus de ça !




Shirona possède une équipe équilibrée faisant appel à des types versatiles, et ses Pokémon sont les plus puissants de cette ligue ! Alors vous avez intérêt à l'exploser parce que perdre face à une fille, c'est la honte suprême...

Mikaruge Kaburiasu Toritodon Milobellus Rozureido Lucario

Niveau 61 Niveau 66 Niveau 60 Niveau 62 Niveau 63 Niveau 66


Commentaire : Première constatation de taille pour l'occasion : le champion est une femme. Cette hypothèse, je l'explique par le fait que les développeurs soient en fait des femmes ! Cette suggestion expliquerait à la fois la présence si importante de femmes dans Diamant et Perle et les nombreux bugs observés dans ces versions, quand on sait que les femmes sont... bon OK, j'arrête le discours mysogyne avant que nos lectrices ne nous envoient des enveloppes piégées.

Le niveau des Pokémon a cruellement augmenté, à mi-chemin entre la pseudo-performance du Conseil des Quatre d'Hoenn (Rubis, Saphir, Emeraude) qui me laissait très sceptique, et l'excellent défi de la Ligue de Kanto dans Rouge-Feu et Vert-Feuille. On a affaire ici à de jolis Pokémon, tous beaux, puissants pour la plupart... mais aussi à de belles merdes qui sont là pour faire joli, comme le Roucarnage de Régis dans les premières versions. Balayez-moi d'un souffle Mikaruge et Rozureido, voulez-vous. Concernant Lucario et Kaburiasu qui sont deux Pokémon extrêmement dangereux (surtout Kaburiasu), mettez en avant vos talents de casseur et glacez-moi Kaburiasu après avoir tué Lucario à grands coups d'attaques de type Feu, le type Psy ne lui faisant malheureusement pas grand chose vu la résistance conférée par son type Acier. Je le précise de nouveau : méfiez-vous de Kaburiasu, c'est bien le plus puissant de cette ligue Pokémon...

Ensuite, pour le dessert, vous vous méfierez de la haute défense spéciale de Milobellus qui pourra mettre à mal le hardcore gamer (voyez-y de l'ironie) que vous incarnez et vous m'écraserez de la semelle cette aberration de la nature qu'est Toritodon, dont le seul nom suffit à me faire trembler de rire.

... A présent, si malgré ces conseils avisés vous vous êtes faits éclater comme un branleur en manque de bacchanales, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous, ou au gouvernement en appelant le 01 43 80 40 66 (numéro de la SPA).
Par contre, si vous avez réussi à m'enfiler cette belle ténébreuse, c'est là que, en bon trasheur qui se respecte, je suis censé vous dire "Voilà, félicitations, vous êtes déclaré Maître Pokémon de Shinou". Alors...

... Voilà, félicitations, vous êtes déclaré Maître Pokémon de Sihno. Cool. Maintenant,vous pouvez hurler de joie...mais le jeu n'est pas fini,il reste le grand,le (super)truc énervant à compléter,l'instrument de vos torture,Le Pokédex Nationnal.
Et encore d'autre choses....

source:pokémontrash (j'ai quand même modifié des choses non (euh commestibles?)pour certaines personnes qui ont moins de dix ans.(dix ans compris hein)

Voir le profil de l'utilisateur

3 double-post le Lun 10 Jan - 9:48

Pas grave pour le double-post, mais, évite quand même^^


______signature_______________
Very Happy
Spoiler:
Bienvenue à tout le monde ^^ et amusez-vous sur le forum Very Happy ^^ Very Happy Smile Razz
Very Happy

svp, cliquez sur ce pokemon afin de lui faire gagner de l'experience et de l'argent


Very Happy
Spoiler:

le megadmin est là, oh, au fait pendant que j'y suis, f'ai perdu mon dentier ancien
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonaventure.pokemonlegend.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum